J-4 : Reveil impossible et je me suis donc levé à 12h après 13h de sommeil et pourtant à 18h j'étais encore morte. C'est la plus belle journée de la semaine et on en profite pour aller mettre les pieds dans l'eau. Le quartier de Céline (la cop d'Emeline chez qui on dort) est très jolie et au bord de la mer. Melbourne est dans une baie et donc il n'y a pas de vague. C'est fou comme il peut faire chaud alors que la veille je tremblais de froid ! Le quartier est très jolie avec plein de petites boutiques, de café et de sorte de resto mais juste pour grignoter. Ils ont plein de pâtisseries super jolies mais apparement sans vrai goût.
A coté de la plage il y a le luna park, Emeline et son amoureux, Andrew, en profite pour faire un tour de montagne russe. Moi j'arrive toujours pas à me réveiller alors je préfère rester au sol !
Depuis hier après-midi on est avec Andrew qui ne parle pas français, j'améliore donc mon anglais. J'arrive facilement à comprendre dès qu'il me parle en face mais je galère à répondre. Tant qu'Emeline est à coté de moi ça va car elle peut m'aider, me corriger ou juste redire le mot avec la bonne intonation mais dès qu'elle s'éloigne ça devient dure. Alors dès que je suis fatigué ou qu'il y a du bruit ça devient impossible. Vivement dans 3 semaines que je m'améliore un peu !
Commentaires
1 joel Le 15/09/2013
2 Barbara Le 15/09/2013
3 marie Le 14/09/2013